air du temps,  artistique,  créativité,  livres,  mes projets

livre «moving with a bond»

ce matin je vous présente mon dernier livre, «moving with a bond». je crois vous en avoir déjà parlé. j’ai fait ce livre pour une biennale de papier en hollande qui aurait lieu l’été prochain. je l’ai aussi fait parce que le sujet m’intéressait, la famille et je voulais voir si un livre d’artiste pouvait faire partie d’autre sphères. je le saurai seulement plus tard cet automne.

ce livre est sur la famille et l’immigration. pour avoir la version complète, il faut aller sur la page du livre sur mon site.

cette pièce a pris quelques formes avant d’aboutir à ce que vous voyez. en fait, le livre bouge et se transforme pendant la création. des idées nous arrivent parfois tout juste à la fin. il y a encore une chose que je vais changer. j’avais mis des blocs pour soulever le livre, mais maintenant, je pense y mettre des roches que je ferai en papier mâché. à suivre donc. pas tout à fait fini, mais je viens de faire le boitier.

j’ai aussi vendu mon avant-dernier «touching the flow» à l’université baylor aux états-unis. ça aussi une bonne nouvelle. mais juste pour vous donner une idée, l’exposition s’est terminée à la mi-mai et je n’ai toujours pas reçu les 60% de la vente. je fais deux livres par année et il faut toujours que je les envoie loin à mes frais pour des expos, sans parler des frais d’inscription. pour faire du livre d’artiste et le diffuser, il faut avoir un minimum de budget.

répondreAnnuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *