pour le moral, le guylainelab!
en effet, avec l’air tu temps ambiant, difficile de garder le sourire. mais je lisais encore récemment que le geste créatif est bon pour la santé physique comme morale. à l’éclairage de cette information, on va s’entraîner toutes et tous ensemble pendant le mois de février.
le guylainelab en est à sa cinquième édition. que vous commenciez cette année ou que vous ayez participé à toutes les éditions, je nous félicite toutes et tous! ce sont vraiment vos messages d’intérêt qui me motivent. à chaque année, j’ai des doutes et soudain, je vous lis et je suis repartie!
vous pouvez déjà lire les commentaires sur la page facebook du défi. à chaque année, des gens s’ajoutent, pour notre plus grand bonheur. si vous voulez avoir les détails, c’est ici.
le guylainelab, c’est comme si nous étions tout le monde dans la même salle à travailler sur notre défi et en même temps à échanger, encourager, commenter, poser des questions, c’est ce qui enrichit ce défi. il y a des bonnes et mauvaises journées, ça fait partie du défi. n’oubliez pas la portion «laboratoire» dans le nom, essayez d’expérimenter, d’essayer quelque chose de différent qui vous servira peut-être par la suite.
pour ma part, je ne sais toujours pas exactement ce que je vais faire cette année, mais ça va tourner autour de l’expérimentation en gravure.


