air du temps,  artistique,  créativité

photos de la forêt avec Clare

Clare Hewitt est une photographe britannique. je vous présente aujourd’hui son projet «Everything in the forest is the forest». j’ai découvert son travail dans un magazine scientifique. sa réflexion porte sur la solitude et aussi les recherches de Suzanne Simard (qui m’ont aussi inspiré pour un livre d’artiste).

l’artiste a travailler sur les liens entre les arbres et ceux entre les humains. elle a utilisé une caméra à trou d’épingle pour faire ses photos. une richesse de feuilles, textures, compositions diverses sont apparues. sa démarche est vraiment intéressante. on peut en lire toute la description ici (cliquez en bas à gauche sur project info). sa page instagram est aussi riche à parcourir.

cette série me rejoint particulièrement parce que nous continuons à nous battre pour conserver un boisé, des arbres debout qui se parlent et un écosystème bien vivant. je réalise aussi que j’ai présenté deux photographes cette semaine. et pourquoi pas quand les points de vue sont aussi personnels et créatifs.

répondreAnnuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *