air du temps,  artistique,  mes projets,  sourire

du temps pour classer, apprécier

avec plusieurs projets terminés, j’ai un peu de temps avant de me lancer sur un prochain livre d’artiste. le sujet est trouvé. je ne force rien.

j’ai commencé à classer mes boîtes de zines. je n’ai aucune idée de la quantité que j’ai, mais depuis le temps, j’en ai accumulé beaucoup. j’ai décidé d’y aller par événement, que ce soit un voyage, un atelier ou un salon.

je dois vous avouer le réel plaisir que j’ai de parcourir tout ce papier. je fais de belles découvertes, j’avais oublié ces échanges postaux avec telle ou tel artiste. des échanges de petits livres absolument magnifiques et uniques. on ne regarde pas assez souvent ce qu’on accumule, c’est le constat que je fais en parcourant mes boites.

que de souvenirs, que de rencontres. plusieurs sont maintenant des amies et amis, je les connais bien. j’aime avoir le temps de porter attention sur le changement de leur production à travers les dernières années. les méthodes de production ont changé. je garde tout de même un réel intérêt pour les zines où on sent une touche d’humanité, ici et là.

répondreAnnuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *