air du temps,  artistique,  créativité,  mes projets

histoires d’atelier

en ce moment, il s’y passe plusieurs choses. je viens de terminer mon livre (qui n’a pas encore de titre) et qui parle de la force de la famille chez les migrants. je vous présente une photo des restants de petits bouts de quelques matières papier que j’ai utilisées…ou pas. on annonce soleil demain, je ferai alors mes photos officielles.

il y a moins d’appels de dossiers pour les livres d’artiste depuis un moment déjà alors j’ai décidé d’élargir la piste. je me suis tournée vers les biennales de papier, plus populaires en europe, car mes livres sont… en papier. est -ce qu »on y acceptera mon travail? je le saurai dans les prochains mois.

je prépare aussi ma présentation pour la journée du symposium collage book que je donnerai vendredi prochain, le 3 octobre à montréal. toute l’information de cette journée formidable est ici. organisée par le magazine kolaj et Ric Kasini Kadour, cette journée est très bien remplie d’une multitude de choses intéressantes. j’ai très hâte de rencontrer tous ces gens créatifs dans un domaine que j’aime profondément. comme je dois envoyer mes photos demain, il faut donc que mon plan soit assez avancé, ce qui n’est pas le cas.

les clubs de zines de sherbrooke et de magog ont décidé de créer et produire un zine communautaire à distribuer lors d’un atelier de zines donné pendant le salon du livre de sherbrooke à la mi-octobre. je travaille sur ma page. une bien belle idée!

répondreAnnuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *