je fais le saut
eh oui, alors que j’ai toujours pensé que je n’étais pas assez artiste pour avoir un atelier, une belle possibilité s’est présentée à moi.
l’an dernier, lors de mes cours d’impression typographique avec martin dufour, j’ai rencontré cécile coté, qui elle, est relieure et fait aussi de l’impression typographique. une belle rencontre.
en janvier dernier, elle avait trop d’équipement à entreposer et avait besoin de plus d’espace pour travailler. on a décidé de partager un espace, un très grand espace, parce qu’elle a beaucoup d’équipement. c’est beaucoup plus que ce que j’aurais pu prévoir. comme quoi la vie, des fois… nous aurons l’atelier en juin. l’espace, dans cette ancienne usine, est en rénovation depuis février.
la difficulté pour moi c’est de réaliser que je vais travailler ailleurs que chez moi. déterminer ce que j’apporte là bas, ce que je garde à la maison. ça se fera naturellement j’imagine mais il me faut quand même m’organiser un peu.
voilà le gros changement qui s’en vient pour moi. à suivre
7 commentaires
Encre
Wowm, chanceuse!!! :-))) Profite-en bien. Quelle joie ne pouvoir oublier de ménager les murs et le plancher!!! Tu vas pouvoir t’éclater, là-dedans!
Unknown
Quelle belle opportunité ! Le rêve de toute artiste ! Je suis très contente pour toi 😀
Radzimire
Bonne nouvelle! les changements de lieux donnent en général de nouveaux élans.
Unknown
Bravo bravo bravo.
je suis tellement contente pour toi.
🙂
Melissa Nougier
Félicitations ! Et ne t’en fait pas, il te manquera toujours quelque chose où que tu te trouves. Mais qu’importe… Après tout n’est ce pas le propre de la création de faire avec ce que l’on a sans s’attarder sur ce qui nous fait défaut 😉
Bonne création estivale.
guylaine couture
merci merci de vos mots d’encouragement. ça me fait vraiment plaisir !
fougereslocation
BRAVO!
très beau blog!
très bel atelier…
y’a plus qu’a!!!